Tournoi U20 UFOA B : La Côte d’Ivoire dans son orange traditionnel, le Bénin toujours en blanc

La réunion technique du match qui va opposer le Bénin à la Côte d’Ivoire vendredi a eu lieu ce jeudi. C’est dans le cadre de la dernière journée des matchs de poules du tournoi qualificatif U20 de l’UFOA zone B. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/05/2022 - 22:24
Tournoi U20 UFOA B : La Côte d’Ivoire dans son orange traditionnel, le Bénin toujours en blanc

Comme lors des deux premières journées, les Ecureuils U20 du Bénin vont encore évoluer avec le maillot blanc. Ainsi en a décidé la réunion technique. Face à la Côte d’Ivoire, ils vont porter short, maillot et bas blanc. Le gardien de but sera en short et maillot vert mais avec des bas noirs. Quant à la Côte d’Ivoire, les Eléphanteaux vont porter leur traditionnelle couleur orange (maillot, short et bas). Le gardien sera en maillot, short et bas vert.

La Côte d’Ivoire est déjà qualifiée pour les demi-finales dans le groupe A. Le Bénin a besoin d’un match nul pour passer dans le dernier carré. La rencontre se dispute ce vendredi au Stade Municipal à 15h45 GMT.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: