Entraînement de l'équipe nationale féminine du Brésil à Orlando

Tournoi She Believes : Dernier entraînement des brésiliennes avant de croiser les USA

Publié le : / Par

Les Brésiliennes affrontent les américaines dans le cadre de leur deuxième sortie au tournoi She Believes, ce dimanche 21 février. Elles ont tenu leur dernière séance d’entraînement, samedi soir.

En fin de soirée samedi, la Seleção féminine a effectué sa dernière séance d’entraînement avant de croiser le fer avec l’équipe championne du monde des USA. Pia Sundhage a dirigé une séance axée sur des activités intensives afin de leur permettre de tenir la cadence de ces trois matchs programmés sur 10 jours. Au classement, les USA suivent immédiatement le Brésil avec trois points, puisqu’elles ont également remporté leur premier match face au Canada par 1 but à 0.

Pia Sundhage va retrouver ce dimanche une formation des États-Unis qu’elle a menée entre 2008 et 2012 en remportant deux médailles d’or aux J.O. de Beijing et de Londres. Elles étaient également en finale de la Coupe du monde FIFA 2011.

Après 14 matchs avec la Seleção, l’entraîneur suédoise a engrangé 9 victoires, 3 nuls et une défaite. Après le rendez-vous de ce soir, le Brésil devra enfin affronter le Canada le 24 février prochain.