Tournoi qualificatif UFOA B U20 : La liste des 20 Éléphanteaux de Côte d’Ivoire

Le tournoi qualificatif à la CAN U20 démarre ce samedi dans la zone UFOA B. La Côte d’Ivoire, qui fait son entrée en lice cet après-midi face au pays hôte, le Niger, va à l’assaut du tournoi avec 20 Éléphanteaux.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 07/05/2022 - 12:25
Tournoi qualificatif UFOA B U20 : La liste des 20 Éléphanteaux de Côte d’Ivoire

Présente en terre nigérienne depuis jeudi, la Côte d’Ivoire lance les hostilités face au Niger à 16h GMT. Pour aborder ce tournoi à Niamey, le sélectionneur national ivoirien a fait confiance à un groupe de 20 joueurs. Ils sont tous issus des championnats ivoiriens de Ligue 1 et de Ligue 2. 

Le groupe des 20 Éléphanteaux est composé de deux gardiens de but, six défenseurs, huit milieux de terrain et quatre attaquants. Pour rappel, la Côte d’Ivoire est logée dans le groupe B avec le Niger, le Togo et le Bénin.

Les 20 Éléphanteaux de Côte d’Ivoire

Gardiens : Issa Fofana, Franck Tolla

Défenseurs : Bangaly Fofana, Franck Yoan Amos, Valy Konaté, Ibrahim Cissé, Aboubacar Khalil Sylla, Yacouba Vayanga Doumbia

Milieux de terrain : Abdoulaye Djire, Junior Yao Bandama, Kader Abdoul Kiebre, Arafat Doumbia, Ismaël Isaac Cissé, Abdramane Cissé, Kevin Bakare Ouato, Abdoulaye Sanogo

Attaquants : Seydou Traoré, Louis Claude Kouakou, Sindou Koné, Julien Guigui Yolou

 

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: