UNAF U20

Tournoi qualificatif U20 (Unaf): Entrée en lice des Lionceaux de l’Atlas

Publié le : / Par

La tournoi qualificatif U20 de la zone de l’Afrique du Nord a démarré depuis le 15 décembre 2020. Mais pour la sélection marocaine, ce jour du 18 décembre marque le début de la compétition. Les Lionceaux de l’Atlas effectuent leur entrée en lice face à leurs homologues algériens.

Zakaria Aboub et ses poulains vont officiellement prendre goût à la compétition ce jour. Il s’agit d’un match décisif pour l’équipe marocaine puisqu’elle a la possibilité de rattraper le peloton en cas de victoire. Par contre, une défaite placerait les Lionceaux de l’Atlas dans une très mauvaise posture pour la suite. Pour le moment, la Libye caracole seule en tête du classement avec trois points, après sa victoire sur tapis vert contre l’Égypte. La deuxième place est partagée par la Tunisie et l’Algérie qui comptent chacun un point.
Le match entre les Lionceaux marocains et les Fennecs algériens va se dérouler sous les coups de sifflet de l’arbitre tunisien, Mahrez El Malki. Faouzi Jridi et Mohamed Bakir sont les arbitres assistants. Le coup d’envoi est annoncé pour 13h00 GMT.