Tournoi qualificatif U20 (Unaf): Aiglons de Carthage et Lionceaux de l’Atlas en duel ce jour

Tournoi qualificatif U20 (Unaf): Aiglons de Carthage et Lionceaux de l’Atlas en duel ce jour

Publié le : / Par
La troisième journée du tournoi qualificatif U20 de l’Union nord-africaine de football (Unaf) est programmée pour ce jour, lundi 21 décembre 2020. À cet effet, deux matchs sont au menu notamment le duel entre la Tunisie et le Maroc. Il s’agit d’une opposition entre l’actuel leader de la compétition et l’équipe du pays organisateur.

Pour les marocains, c’est l’heure de la vérité. Mais pour les tunisiens, c’est le moment où jamais. Les deux adversaires ont besoin de résultat pour décider de leur avenir dans la compétition.
À ce stade du tournoi qualificatif U20 de l’Unaf, la formation du Maroc a besoin de la victoire car avec trois nouveau points, elle porte son total à six et garantit ainsi sa qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 en Mauritanie.
À l’opposé, l’équipe tunisienne est à la quête d’une première victoire dans le tournoi. En cas de succès, les Aiglons de Carthage vont se donner l’occasion de détenir leur destin en main. Actuellement deuxième avec un point autant que l’Algérie, la victoire devient une obligation pour la Tunisie, afin d’éviter les calculs lors de la dernière journée de compétition.
Le match entre les sélections U20 du Maroc et de la Tunisie débute ce lundi 21 décembre 2020, à partir de 13h00 GMT