Tournoi qualificatif U20 UFOA B : Dernier réglage pour le Bénin avant d’affronter le Burkina Faso
Le Bénin s’apprête à jouer sa qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Ce sera à l’occasion des demi-finales du tournoi qualificatif U20 UFOA B qui se disputent ce mardi 17 mai 2022. Avant d’affronter les Etalons du Burkina Faso, les Ecureuils ont fait le dernier réglage ce lundi à l’entraînement.

Pour leur dernière séance avant d’attaquer les demi-finales du tournoi de l’UFOA B, les Ecureuils juniors se sont entraînés durant un peu plus d’une heure ce lundi sur le gazon naturel du centre technique de la Fédération Nigérienne de Football. Une durée suffisante pour une dernière répétition générale avant la bataille décisive de ce mardi face aux Etalons U20. La séance du jour a démarré par l’échauffement, suivi des exercices et un jeu de taureau pendant près d’une trentaine de minutes.
Mathias Deguenon a aussi travaillé l’animation en milieu de terrain avec ses hommes sans oublier le jeu sur les côtés. Durant une vingtaine de minutes, les Ecureuils se sont également exercés à la séance des tirs au but. De quoi s’assurer d’être prêt dans tous les domaines avant d’aborder la demi-finale de ce mardi 17 mai 2022 face au Burkina Faso à 16h GMT au stade Général Seyni Kountché de Niamey.
Foot Féminin