Dans ce tournoi International d’Alger des moins de 20 ans, la Tunisie ne s’est pas manquée pour son entrée en lice. Face à leurs homologues de la Mauritanie, les Jeunes Aigles de Carthage se sont imposés sur un score de 3-1.
Comme l’Algérie hier, la Tunisie ne s’est pas loupée pour sa première dans ce tournoi international d’Alger U20. Les jeunes Aigles entament avec plus de sérieux et d’envie cette rencontre. Cela se remarque dès les premières minutes où Rayan Jerbi permet aux siens d’ouvrir le score à la 12è minute.
Il sera imité 9 minutes plus tard par Zinedine Kada qui double la mise. Assommés par ce deuxième but, les mauritaniens auront du mal à réagir. Les hommes d’Aritz López Garay vont concéder un troisième but par Youssef Becha avant l’heure de jeu et qui va définitivement éteindre tout espoir de la Mauritanie. Malgré la réduction tardive, les jeunes Mourabitounes sont obligés de s’incliner, 3-1.
La Mauritanie U20 a rendez-vous ce samedi avec l’Égypte pour peut-être se reprendre de sa défaite qui était sans aucun doute inattendue contre la Tunisie.