Tournoi des 6 Nations

Tournoi des 6 Nations : L’équipe gambienne des malentendants reçoit des équipements 

Publié le : / Par

Le président de la Fédération gambienne de football (GFF), Lamin Bajo, a remis un ensemble complet de maillots aux Scorpions malentendants de la Gambie lors d’une cérémonie au siège à Kanifing ce jeudi. Ces maillots ont été transmis afin de soutenir l’équipe qui participera au tournoi des six nations.

La présentation a été faite afin de soutenir la sélection gambienne pour la prochaine Coupe des Nations des Sourds d’Afrique de l’Ouest qui sera organisée par la Gambie du 25 au 31 octobre 2021. Dans le lot, on retrouve 23 paires de maillots rouges, de shorts bleus et de chaussettes vertes. Il y a aussi un uniforme de gardien de but entièrement vert. Lamin Bajo a présenté les lots au président de l’Association des sports des malentendants de la Gambie, Lamin Ceesay. Le secrétaire général de la GFF, Lamin Jassey, a également assisté à la remise.

Le tournoi des six nations sera disputé par la Gambie, le Sénégal, la Guinée Conakry, le Liberia, la Sierra Leone et le Ghana. Pour rappel, cette compétition va se dérouler du 25 au 31 octobre 2021 en Gambie.