Non classé

Tournoi de Sydney : Ons Jabeur débutera face à Astra Sharma 

La tenniswoman Ons Jabeur entamera sa saison 2022 au  tournoi WTA Sydney Tennis Classic du 10 au 15 janvier. Ce tournoi qui appartient à la catégorie WTA 500 est doté de 703 580 $. Pour son entrée en lice, la Tunisienne (10e mondiale) sera opposée à l’Australienne Astra Sharma (98e), dans le cadre du premier tour. Le deux […]

Avatar photo Par 09/01/2022 - 09:44
Tournoi de Sydney : Ons Jabeur débutera face à Astra Sharma 

La tenniswoman Ons Jabeur entamera sa saison 2022 au  tournoi WTA Sydney Tennis Classic du 10 au 15 janvier. Ce tournoi qui appartient à la catégorie WTA 500 est doté de 703 580 $. Pour son entrée en lice, la Tunisienne (10e mondiale) sera opposée à l’Australienne Astra Sharma (98e), dans le cadre du premier tour.

Le deux joueurs s’était affrontées à deux reprises. Le premier match avait été remporté par l’australienne lors de la finale du tournoi de Charliston au USA. La seconde rencontre avait été remportée par Jabeur lors du second tour du tournoi de Roland-Garros.

En cas de qualification, Jabeur, tête de série numéro 7, croisera le fer avec la gagnante du match opposant la Tchèque Petra Kvitova (17e) et la Hollandaise Arantxa Rus (64e).

Ce tournoi servira de préparation pour le premier grand chelem de la saison, l’Open d’Australie qui aura lieu du 17 au 30 janvier en cours.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: