Tournoi de Niamey : Mena et Lions de l’Atlas pour la der

Tournoi de Niamey : Mena et Lions de l’Atlas pour la der

Publié le : / Par

Démarré depuis la semaine dernière, le tournoi de Niamey, préparatoire au CHAN 2020, va se clôturer ce mercredi 04 novembre avec la confrontation entre le Niger, pays hôte et le Maroc.

Les deux pays ont déjà livré respectivement un match et ceci contre un adversaire commun qu’est le Mali qui est rentré au bercail après un match nul face au Niger et une défaite contre les Lions de l’Atlas. En match ultime du tournoi à 3 organisé par les dirigeants du football nigérien, Mena et Lions vont se mesurer ce mercredi 04 novembre 2020 au stade Général Seyni Kountché. Le Maroc qui est entré en lice dimanche dernier avec une victoire sur les Aigles du Mali va donc essayer de réitérer l’exploit face au Mena qui a envie de donner un visage convaincant dans ce tournoi.

Ce tournoi entre dans le cadre des préparatifs pour le CHAN 2020 repoussé en 2021 pour raisons de santé publique dûe au coronavirus.

Lors du Championnat Africain des Nations, le Mena défiera dans le groupe B le Congo, la Libye et la RD Congo . Le CHAN 2020 a lieu du 16 janvier au 07 février 2021.