Tournoi de Manaus: Victoire du Brésil sur le Venezuela

La sélection nationale féminine du Brésil a battu son homologue du Venezuela ce dimanche nuit par 4 buts à 1. Le Brésil aligne ainsi une deuxième victoire dans le cadre du tournoi de Manaus. Le deuxième match du tournoi de football de Manaus sourit à la Seleção féminine qui gagne par 4 buts à 1 […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 29/11/2021 - 10:40
Tournoi de Manaus

La sélection nationale féminine du Brésil a battu son homologue du Venezuela ce dimanche nuit par 4 buts à 1. Le Brésil aligne ainsi une deuxième victoire dans le cadre du tournoi de Manaus.

Le deuxième match du tournoi de football de Manaus sourit à la Seleção féminine qui gagne par 4 buts à 1 face au Venezuela. Le stade Arena da Amazônia a souris notamment à Kerolin qui s’est offerte un doublé, puis à Gabi Nunes et Debinha.

C’est pourtant le Venezuela qui a ouvert le score seulement après deux minutes de jeu, par Villamizar. Le Brésil a laissé passer la tempête avant de remettre les pendules à l’heure à la 19ème minute sur un corner tiré par Tamires. Kerolin n’avait plus qu’à tromper la gardienne adverse. À la 24ème minute, Gabi Nunes transforme le coup franc tiré par Debinha. Puis c’est à Kerolin de s’offrir un doublé, avant que Debinha jusqu’ici passeuse, ne se décide à scorer également. Avant la mi-temps, tout était déjà bouclé pour ce score de 4 – 1.

En deuxième mi-temps, la partie a été tout autant animée avec des initiatives de Yasmim notamment, et de belles passes de Marta à ses coéquipières. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la partie.

La Seleção féminine sera en troisième sortie, face au Chili le mercredi prochain. La confrontation a lieu à 21h GMT. Il faut rappeler que le Brésil avait déjà remporté son premier 6-1 face à l’Inde.

LIRE AUSSI:   Soudan du Sud : Reprise des entrainements pour la sélection féminine
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: