Fédération égyptienne de football (EFA)

Tournoi de l’UNAF (U20) : La Fédération Egyptienne forme une commission d’enquête

Publié le : / Par

La Fédération égyptienne de football (EFA) a commencé à prendre des mesures pour le retour de l’équipe nationale des U20 de Tunisie, sous des conditions toujours défavorables pour sa participation au Championnat d’Afrique du Nord , qualificatif à la CAN 2021 en Mauritanie .
Ainsi la Fédération s’est adressée ce samedi au ministère de la Jeunesse et des Sports pour demander un avion spécial, médicalement équipé, avec le ministère de l’Aviation civile, afin de préserver la sécurité des membres de la délégation et d’achever le traitement des personnes infectées par Covid-19 sur le territoire national pour assurer de meilleurs soins médicaux.

La Fédération égyptienne de football a également exprimé sa totale disponibilité à couvrir tous les frais du vol retour.

Alors que la commission tripartite chargée de gérer la Fédération égyptienne de football dirigée par Ahmed Mujahid a décidé de former une commission d’enquête pour clarifier les raisons et les circonstances qui ont conduit à l’échec de l’équipe nationale des U20 pour sa participation optimale au tournoi.
La commission d’enquête est formée des membres suivants : Hussein Helmy, le conseiller juridique, le Dr Muhammad Sultan, président du comité médical de la fédération, Alaa Abdel Aziz, sur le plan technique, et Mustafa Azzam, le rapporteur du comité. Ces membres peuvent également solliciter l’aide de qui il juge apte à accomplir la mission.