Le match Algérie–Tunisie entrant dans le cadre du tournoi de l’UNAF U20 se joue ce soir au stade Omar Hamadi de Bologhine à huis clos. Les supporters ainsi que les parents des joueurs de l’EN munis d’invitations dûment établies par la FAF qui s’étaient présentés devant l’entrée du public dudit stade ont été informé de cette fermeture.
Cette décision a été prise par les organisateurs de la compétition qui ont fait valoir le fait que le stade de Bologhine est fermé aux matchs officiels en raison du rapport des services techniques de construction de la wilaya d’Alger. Ce rapport établi en juin 2022 faisait état de l’existence de fissures au niveau des gradins de l’enceinte de l’ex-stade de Saint-Eugène. L‘USM Alger qui était régulièrement domicilié dans ce stade a dû changer de lieu pour recevoir ses hôtes. Le stade Omar Hamadi est réservé exclusivement aux entraînements des équipes de jeunes et des seniors de l’USM Alger et d’autres équipes de la localité.
La programmation du match Algérie-Tunisie à Bologhine a été décidée pour alléger la charge sur le stade Salem Mebrouki de Rouiba qui a déjà accueilli les rencontres Algérie- Égypte et Tunisie- Mauritanie.
Les deux dernières confrontations du tournoi devant opposer l’Algérie à la Mauritanie et l’Égypte à la Tunisie auront lieu à Rouiba.