TOURNOI DE L’UFOA-B U20 : LE TOGO ET LE BURKINA FASO ÉLIMINÉS JOUENT POUR L’HONNEUR CE MARDI.

TOURNOI DE L’UFOA-B U20 : LE TOGO ET LE BURKINA FASO ÉLIMINÉS JOUENT POUR L’HONNEUR CE MARDI.

Publié le : / Par

La compétition de l’UFOA B-U20 qu’abrite le Togo depuis le 06 décembre dernier reprend ce mardi 11 décembre avec la 3è et dernière journée dans le groupe A qui a déjà livré ses qualifiés pour le tour suivant.

 

 TOGO – BURKINA FASO À 15HEURES 30 TU AU STADE MUNICIPAL DE LOMÉ :

 

Le pays hôte du tournoi le Togo et le Burkina Faso sont éliminés de la compétition après leurs deux défaites consécutives. Les deux équipes se produisent en effet ce mardi au stade municipal de Lomé pour sauver l’honneur à l’occasion de la 3è journée du groupe A. Un match sans enjeux donc pour les deux formations qui feront quand tout pour sauver la face.

 

 SÉNÉGAL – MALI À 18H30 AU STADE MUNICIPAL DE LOMÉ :

 

 La deuxième rencontre se joue à 18 heures 30 TU et mettra donc aux prises le Sénégal et le Mali tous deux déjà qualifier pour les demi-finales après avoir engranger deux victoires en deux sorties chacun. Les deux formations vont donc essayer de se tailler la première place du groupe A pour éviter de tomber sur le plus costaud du groupe B. Une affiche considérée comme la finale avant l’heure de cette compétition qui bat son plein dans la capitale togolaise depuis une semaine.