Dans un entretien à Footofeminin, la défenseur centrale du Montpellier Hérault Sport Club et de l’équipe de France féminine, Maëlle Lakrar, a évoqué le Tournoi de France qui commence demain.
L’équipe de France féminine entre en lice demain dans le Tournoi de France avec un premier adversaire, le Danemark. Un premier match de compétition pour les Françaises tenantes du titre qui aura lieu demain soir à Laval. Les joueuses de Corinne Diacre se mesureront ensuite à l’Uruguay, le 18 avant de conclure la compétition le 21 février contre la Norvège à Angers.
Sélectionnée pour la première fois avec les A, la défenseure montpelliéraine, Maëlle Lakrar, est revenu pour le média spécialisé, Footofeminin, sur le Tournoi de France. Une compétition qu’elle va disputer pour la première fois.
« Ce sont des équipes assez physiques, qui ont aussi un très bon niveau technique, assure la joueuse de 22 ans. Ce sont de bonnes nations, je pense que ça va être un bon tournoi pour nous tester. On sent aux entraînements que l’équipe a envie de rebondir par rapport aux derniers matches de l’année 2022 ». En effet, Les Bleues restent sur 2 défaites lors des 3 derniers matches en octobre dernier, contre l’Allemagne (2-1) et la Suède (3-0) et une victoire en Norvège fin novembre (1-2).