Tournoi de Casablanca : Une délégation de la Sierra Leone déjà au Maroc

Une partie de la délégation des Leone Stars est au Maroc depuis ce Dimanche pour le tournoi de Casablanca. Une occasion pour la Sierra Leone de livrer des matchs amicaux en guise de préparation à la CAN 2021. Cette première délégation sierra-Léonaise est composée de sept joueurs et seize officiels. Ils ont pris départ de […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 04/10/2021 - 16:58
Tournoi de Casablanca : Une délégation de la Sierra Leone déjà au Maroc

Une partie de la délégation des Leone Stars est au Maroc depuis ce Dimanche pour le tournoi de Casablanca. Une occasion pour la Sierra Leone de livrer des matchs amicaux en guise de préparation à la CAN 2021.

Cette première délégation sierra-Léonaise est composée de sept joueurs et seize officiels. Ils ont pris départ de Freetown dans la soirée du samedi pour fouler le sol marocain très tôt dans la matinée de ce dimanche 3 octobre 2021. Une fois dans le royaume chérifien, ils ont été accueillis par des membres de la Fédération Royale Marocaine de Football à l’aéroport de Casablanca.

Les Leone Stars sont au Maroc dans le cadre du tournoi de Casablanca fait de plusieurs matchs amicaux. Ils vont affronter le Soudan du Sud le 6 octobre 2021 puis la Gambie le 9 octobre avant de défier le Maroc le 12 octobre 2021. Ces rencontres vont servir de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le reste de la délégation quitte la Sierra Leone à destination du Maroc ce lundi.

LIRE AUSSI:   Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang prend sa retraite internationale
Nos recommandations: