Tournoi de Casablanca : La Sierra Leone enregistre le forfait d’Umaru Bangura

Umaru Bangura va manquer les prochains matchs de la Sierra Leone à l’occasion du tournoi de Casablanca. Le défenseur central est forfait pour raison de blessure. L’absence de Bangura est confirmée dans la mesure où le temps de récupération du défenseur sierra Léonais est assez long. Ce qui le prive des regroupements de la sélection […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 04/10/2021 - 17:03
Tournoi de Casablanca : La Sierra Leone enregistre le forfait d’Umaru Bangura

Umaru Bangura va manquer les prochains matchs de la Sierra Leone à l’occasion du tournoi de Casablanca. Le défenseur central est forfait pour raison de blessure.

L’absence de Bangura est confirmée dans la mesure où le temps de récupération du défenseur sierra Léonais est assez long. Ce qui le prive des regroupements de la sélection nationale pour un moment. Le défenseur central des Leone Stars a déclaré « qu’il se remettait d’une blessure musculaire et d’une fracture du doigt » contractée lors d’un match de son club Neuchâtel Xamas.

Umaru Bangura ne sera pas le seul absent pour la campagne amicale de la Sierra Leone. L’attaquant du Genoa Yayah Kallon et l’ailier du FC Panetolikos Jonathan Morsay ne vont pas aussi être de la partie avec la Sierra Leone pour les matchs amicaux de ce mini tournoi de Casablanca.

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF -Finale : Janny Sikazwe, un arbitre au passé douteux 
Nos recommandations: