Tournoi COSAFA U17 : Le Botswana et le Malawi se neutralisent d’entrée 

En ouverture de l’édition 2021 du tournoi COSAFA masculin des moins de 17 ans, le Botswana a affronté le Malawi ce mercredi 1er décembre. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1) au terme de la rencontre. C’est sur un nul (1-1) que le match d’ouverture du tournoi COSAFA masculin U17 […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 01/12/2021 - 15:14
Tournoi COSAFA U17 : Le Botswana et le Malawi se neutralisent d’entrée 

En ouverture de l’édition 2021 du tournoi COSAFA masculin des moins de 17 ans, le Botswana a affronté le Malawi ce mercredi 1er décembre. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1) au terme de la rencontre.

C’est sur un nul (1-1) que le match d’ouverture du tournoi COSAFA masculin U17 a pris fin. Ce sont les Flammes cadets qui ont d’abord ouvert le score tôt à la 5e minute par l’entremise de Madalisto Mwachumu. Leur adversaire botswanais vont attendre la 76e minute de jeu avant d’égaliser. Ceci grâce à Phillip Kaku. Le score n’a plus évolué jusqu’au coup de sifflet final.

Les deux équipes débutent ainsi la compétition en empochant un petit point, tout en espérant faire mieux lors des prochaines journées.

LIRE AUSSI:   Match barrage des éliminatoires du mondial Algérie - Cameroun : L'organisation mondiale de la sécurité anti-corruption s'emmêle 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: