Tournoi COSAFA : Modification des poules après un nouveau retrait

Après les Comores, Madagascar vient de se retirer du tournoi COSAFA édition 2021 pour des restrictions liées au déplacement des personnes. À cet effet, les organisateurs ont décidé de modifier les poules. Ainsi, de trois groupes, on passe désormais à deux. Après les désertions des Comores et de Madagascar observées dans la poule B, les […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 15:53
Tournoi COSAFA

Après les Comores, Madagascar vient de se retirer du tournoi COSAFA édition 2021 pour des restrictions liées au déplacement des personnes. À cet effet, les organisateurs ont décidé de modifier les poules. Ainsi, de trois groupes, on passe désormais à deux.

Après les désertions des Comores et de Madagascar observées dans la poule B, les organisateurs ont décidé de réaménager les poules. Ainsi, préalablement conçues, les trois poules de 4 équipes vont disparaître pour laisser place à deux groupes de 5 participants. La Zambie et le Malawi ont été répartis respectivement dans les poules A et B.

Il faut noter que le tournoi COSAFA démarre cet après-midi avec le match d’ouverture opposant le Lesotho à l’Eswatini à Nelson Mandela Bay. Le second match de la journée met en jeu les équipes du Sénégal et de la Namibie sur le même stade.

Voici la nouvelle composition des poules :

Poule A
Afrique du Sud
Lesotho
Eswatini
Zambie
Botswana

Poule B
Sénégal
Malawi
Mozambique
Zimbabwe
Namibie

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: