L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U20 : L’Uruguay torpille le Paraguay et prend la tête de son groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U20 : Après la démonstration de force de l’Argentine face au Brésil, c’est au tour de l’Uruguay de sortir les griffes contre le Paraguay. Les deux équipes s’opposaient dans le cadre de la deuxième journée. Au bout d’une rencontre à sens unique, c’est bien la Celeste qui s’impose 6-0 face à son vis-à-vis.

L’Uruguay a très vite dans la rencontre, manifesté son intention de jouer les premiers rôles. Dès la 14e minute de jeu, Jorge Severo ouvre la marque sur un service de Patricio Pacifico. 12 minutes après, Gonzalo Petit profite de l’altruisme de Joaquin Lavega pour inscrire le but du 2-0. Peu après la demi-heure de jeu, Gonzalo Petit récidive pour le 3-0. C’est finalement le score à la pause.

Au retour des vestiaires, la Celeste ne lâche rien et poursuit sa domination. Deux minutes après l’heure de jeu, Jorge Severo se mue en passeur décisif pour Renzo Machado qui marque le but du 4-0. A la 67e minute, Esteban Crucci, servi par l’inévitable Jorge Severo, marque le but du 5-0. A 25 minutes de la fin du temps règlementaire, German Barbas conclut le festival offensif avec le but du 6-0. L’Uruguay est ainsi leader du groupe A avec 6 points. Le Paraguay est 3e avec 3 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status