Tournoi CONMEBOL U20 : À l’occasion de la dernière journée de la phase finale du tournoi CONMEBOL U20, le Brésil a largement dominé le Chili sur le score de 3-0. En attendant le match de l’Argentine, la Seleção prend seule la tête du classement.
Le Brésil a joué son dernier match au tournoi CONMEBOL U20 ce soir face à la lanterne rouge, le Chili. Ramon Menezes et ses hommes, qui ont réalisé une compétition de haute facture, ont terminé sur la même lancée. Face au Chili ce soir, ils ont remporté la victoire sur le score de 3-0. Alors que le match tendait vers un score nul et vierge, la Seleção a retrouvé son efficacité en toute fin de partie.
Brésiliens et Chiliens ont livré un combat rude ce soir. Les défenseurs se sont montrés particulièrement plus présents empêchant les attaquants pendant une bonne partie de la rencontre de trouver le chemin des filets. Mais le Brésil, va finir par faire respecter la logique en fin de match. C’est d’abord Deivid Washington qui a ouvert le score à la 73e minute. À la 86e minute, Pedro va doubler la mise avant délivrée la passe décisive du troisième but à Ricardo Mathias deux minutes plus tard (88′).