L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U20 : L’Argentine fait une entrée fracassante face au Brésil

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au Venezuela se tient actuellement le tournoi CONMEBOL réservé aux joueurs de moins de 20 ans. Au programme une affiche de rêve qui a opposé deux mastodontes du football mondial : l’Argentine et le Brésil. Si on s’attendait à un match disputé et équilibré, ça a été tout le contraire. Les jeunes brésiliens se sont fait étrillé sur le score de 6-0 par une équipe argentine intenable.

Pour leur premier match dans le cadre du tournoi CONMEBOL U20 2025, l’Argentine a fait d’une bouchée le Brésil. Ce soir, l’écart de niveau était abyssal entre l’Argentine et le Brésil. L’Albiceleste U20 a pris les rênes du groupe B en battant le Brésil sur le score de 6-0. Ian Subiabre a ouvert le score pour l’Argentine à la 3e minutes de jeu. Déjà à la 8e minutes, Claudio Echeverri a doublé la mise avant qu’Igor Serrote n’alourdisse davantage le score en inscrivant le troisième but à la 11e minute.

Après ce début de match en fanfare, les choses vont se calmer. Le Brésil va mieux contenir les assauts argentin jusqu’à la fin de la première mi-temps. Néanmoins, les argentins vont retrouver le chemin des filets au retour des vestiaires dès la 52e minutes par l’intermédiaire d’Agustín Ruberto (0-4). Claudio Echeverri déjà buteur en première mi-temps va réaliser le doublé en inscrivant le cinquième but à la 54e minutes. Enfin, Santiago Hidalgo va fermer la marche en inscrivant le sixième et dernier but du match à la 78e minutes. Grosse performance pour l’Argentine qui annonce de fort belle manière les couleurs. Le Brésil quand à lui devra rapidement oublier ce match et redresser la barre dès le prochain match.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status