Tournoi CONMEBOL U20 : Pas de vainqueur ni de vaincu dans l’opposition entre l’Argentine et la Colombie. Les deux formations s’affrontaient ce jour, dans le cadre de la deuxième journée de la compétition. A l’arrivée, match nul 1-1.
Après sa prestation héroïque face au Brésil il y a quelques jours, l’Argentine a buté sur la Colombie ce jour. Les choses ont mal débuté pour l’Albiceleste qui encaisse dès la 33e minute de jeu. Et c’est Oscar Perea, servi par Jordan Barrera, qui montre la voie à la Colombie. L’Argentine réagit tout de même assez vite. Trois minutes seulement après, l’névitable Claudio Echeverri rétablit la parité sur une offrande de Santino Andino. 1-1, score à la pause.
Au retour des vestiaires, l’Argentine montre toute suite sa volonté de surclasser l’adversaire. Elle multiplie les assauts offensifs dans la moitié de terrain des colombiens, qui restent solides jusqu’au bout. Malgré tous les efforts, plus aucun but ne sera marqué avant la fin du temps règlementaire. 1-1, c’est donc le score à la fin de la partie. L’Argentine reste leader avec 4 points. La Colombie est 4e au classement avec un point.