L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U20 : L’Argentine domine la Colombie et consolide sa deuxième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U20 : Deux des meilleures équipes du tournoi CONMEBOL U20 s’affrontaient cette nuit. L’Argentine et la Colombie qui ont montré de belles choses jusque-là dans la compétition, ont croisé le fer à l’Estadio Nacional Brígido Iriarte. C’était à l’occasion de la troisième journée de la phase finale de la compétition. À l’arrivée, l’Albiceleste a pris le dessus en gagnant 1-0.

À l’occasion de la troisième journée de la phase finale du tournoi CONMEBOL U20, l’Argentine et la Colombie étaient aux prises. Dans un match globalement dominé par les poulains de Diego Placente, ces derniers ont pris le dessus sur leur adversaire du soir. C’est sur le score étriqué de 1-0 que l’Albiceleste a remporté le match. Ce résultat lui permet de totaliser neuf points synonyme de sans faute (3 matchs, 3 victoires).

Bien que l’Albiceleste ait pris le jeu à son compte multipliant les assauts offensif, il a eu du mal à trouver le chemin des filets. Opposé à une équipe de la Colombie très bien en place, les jeunes argentin ont dû attendre la fin du match pour trouver le chemin des filets. Grâce à l’altruisme de Ian Subriabre à la 86e minutes, les Bleu ciel, Blanc et Noir ont inscrit l’unique but de la rencontre synonyme de victoire. Ils conforte ainsi le deuxième position au classement comptabilisant neuf points à égalité avec le leader brésilien. La Colombie malgré la défaite reste troisième au classement avec seulement trois points comme son poursuivant direct, le Paraguay.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status