L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Équateur sans pitié face à l’Uruguay

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Estadio Jaime Morón León a accueilli le match de la deuxième journée du tournoi CONMEBOL U17 2025 qui a opposé l’Uruguay à l’Équateur dans le groupe B. À l’arrivée, La Tri s’est largement imposé sur le score de 0-4.

L’Équateur fait une entrée fracassante dans le tournoi CONMEBOL U17 2025. Cette nuit, il était confronté à l’Uruguay pour sa première sortie dans la compétition et il s’est signalé de forte belle manière en étrillant la Celeste sur le score de 0-4. L’Uruguay qui jouait son deuxième match, n’y arrive pas toujours. Pour son premier match, il avait fait un match nul 1-1 contre le Brésil.

Tout s’est joué en première mi-temps. L’Équateur a plié le match lors des 45 premières minutes. Dès la première minute de jeu, Alexander Legendre a ouvert le score pour La Tri. Juan Angulo a doublé la mise à la 37e minute. À la 45e minute, Alexander Legendre a réalisé le doublé en inscrivant le troisième but, mais Justin Lerma va inscrit le quatrième but trois minutes plus tard (45+3e minute) pour sceller la victoire équatorienne. En seconde mi-temps, nous avons assisté à un match sans but où les Bleu ciel et Noir ont passé tout le temps à buter face à une défense de La Tri très bien organisé.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status