L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Equateur bat la Bolivie et monte à la deuxième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Equateur a pris le meilleur sur la Bolivie ce jeudi. C’est à l’occasion des matchs dans la poule B, de la compétition. La Tri a disposé de la Verde sur la marque de 2-1.

L’Equateur est entrain de revenir petit à petit dans cette compétition des jeunes. Pour sa troisième sortie, la Tri a remporté son deuxième match dans le tournoi et peut toujours espérer continuer l’aventure après l’étape des phases de groupe. En revanche, l’équation semble un peu compliqué pour la Bolivie. Pour sa quatrième sortie, elle affirme elle affiche 3 points. La Tri a terminé le match en gagnant 2-1 face à la Verde.

La rencontre de ce jeudi entre les deux équipes était un peu serrée au début. Mais peu à peu, l’Equateur à finir par instaurer sa domination pour remporter le match 2-1. La Tri doit son Salut à un collectif bien hurlé, mais surtout à un garçon auteur d’un doublé. Edwin Josué Quintero Preciado au 33e et 50e minute, a permis à l’Equateur de mener longtemps 2-0. La réduction bolivienne est intervenue à la 84e minute sur penalty par Diego Yurend Perez Perdraza. Avec cette victoire, l’Equateur est désormais 2e avec 6 points, et la Bolivie est avec 3 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status