Tournoi CONMEBOL U17 2025 : Le Paraguay se rattrape après sa cuisante défaite contre l’Argentine lors de sa dernière sortie. Les garçons du sélectionneur Mariano Uglessich sont venus à bout de la Colombie sur le score étriqué de 1-0. Ils totalisent dorénavant deux victoires en trois matchs joués lors de ce tournoi CONMEBOL U17 2025.
Ce soir se déroulait des matchs comptant pour la quatrième journée du Tournoi CONMEBOL U17 2025. Le Paraguay U17 a difficilement battu la Colombie U17 sur le score de 1-0. La Albirroja répare ainsi son mauvais match contre l’Argentine lors de la troisième journée du tournoi. Elle avait perdu sur le score de 4-1. Grâce à cette victoire, elle porte à quatre les équipes totalisant six points dans le groupe A après quatre journées. Seul le Pérou affiche zéro point au compteur dans le groupe.
L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 70e minute de jeux témoignant du fait que le match était très corsé. Le but a été inscrit par le jeune défenseur central paraguayen de 16 ans, Mauro Coronel. Ce dernier évolue avec les équipes de catégorie d’âge du Nacional Assunción. Malgré les tentatives de la Colombie, elle ne parviendra pas à égaliser. Désormais, le Paraguay occupe la troisième place du groupe A avec 6 points tout comme les 4 premier du groupe. La suite s’annonce électrique.