Tournoi CONMEBOL U17 2025 : Argentine – Paraguay a offert un match très disputé cette nuit. Après avoir terminé le temps réglementaire sur le score de 1-1, le Paraguay s’en est sorti vainqueur après la séance des tirs au but. La Albirroja a transformé 4 tirs contre trois tirs transformés pour l’Albiceleste.
Le Paraguay a battu ce soir l’Argentine en match de classement. Au terme d’un match âprement disputé, les deux équipes ont terminé le temps réglementaire sur le score de 1-1. Après avoir mené au score durant tout le match, le Paraguay s’est fait égaliser en toute fin de match à la 90+5e minute. Néanmoins, Mariano Uglessich et ses garçons finiront par remporter la séance des tirs au but (4-3).
Nous avons eu droit, cette nuit à une grosse équipe des U17 paraguayennes. Ils ont ouvert le score dès la 14e minute par le biais de Tobias Jara. Le milieu de terrain gaucher de 15 ans a donné l’avantage à son pays et ce but a failli suffire pour remporter le match. Mais l’Argentine va finalement égaliser dans les derniers instants du temps additionnel (90+5′). Bautista González est l’auteur de l’égalisation. Malheureusement pour l’Albiceleste, ils se feront battre 4-3 aux tirs au but.