L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : Le Chili corrige le Pérou et s’empare de la première place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : On jouait la troisième journée de la Compétition à l’Estadio Jaime Morón León. Et pour ce match de ce lundi, le Chili a fait voler en éclat le Pérou en s’imposant sur la marque de 5-0. C’est un succès avec la manière, qui permet au Chili le prendre la première place dans la poule A.

Match à sens unique entre le Chili et le Pérou, pour cette troisième sortie dans ce tournoi de jeunes. La Rojitas qui avait perdu un match, devrait réagir pour se relancer. Face à un adversaire qui reste sur deux défaites, l’équation semblait plus abordable. Et donc les jeunes Chiliens n’ont aménagé aucun effort pour corriger les jeunes péruviens. La domination des poulains de Hernan Caputto étaient manifeste face à ceux de Pablo Zegarra. Avec 68% de possession contre 32%, 20 tirs dont 12 cadrés contre 5 tits dont 1 cadré, le Chili avait de quoi battre avec un large score le Pérou.

A la 17e minute,le milieu de terrain Yastin Cuevas ouvre le score sur penalty pour la Rojitas. Le deuxième but est intervenu à la 24e minute par le défenseur Matias Orellana, et puis à deux minutes de la pause Alonso Olguin marque le but du 3-0. En seconde période, le Chili a marqué deux autres buts par Olguin et Cuevas. Le Chili s’en sort avec les trois points de la partie. La Rojitas est désormais première avec 6 points. Le Pérou de son côté est 5e avec 0 point.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status