Tournoi CONMEBOL U17 2025 : Les hommes de Dudu Patetuci ont fait preuve d’un grand caractère ce soir face à l’Équateur. Alors qu’ils étaient menés par deux buts d’écart après 52 minutes de jeu, ils ont trouvé la motivation nécessaire pour renverser le score. Le score final du match est 3-2 en faveur du Brésil.
Cinquième journée du championnat sud-américain des moins de 17 ans. Équatoriens et Brésiliens se sont livrés une bataille sans merci qui a vu la Seleçao l’emporter sur le score de 3-2. Les Brésiliens ont fait preuve d’une grande résilience qui les a permis de renverser le score alors qu’ils étaient menés 2-0.
Tout s’est joué en deuxième mi-temps. Malcom DaCosta a ouvert le score pour l’équateur à la 45+1e minute avant la pause. Justin Lerma a doublé la mise pour l’équateur à la 52e minute. Mais le Brésil va revenir au score et gagner. Luis Guedes a d’abord inscrit le but du 2-1 à la 56e minute. Gustavo Gomes va égaliser deux minutes, plus tard, soit à la 58e minute. Luis Gustavo va inscrire le but de la victoire à la 90e minute.
Après cinq journées, le Brésil prend la tête du groupe B avec 10 points. Il est directement suivi par son adversaire du soir, l’Équateur qui totalise 6 points.