Tournoi CONMEBOL U17 2025 : La compétition des U17 de la CONMEBOL a pris fin avec le sacre de la Seleçao. Le Brésil se hisse au sommet du tournoi en venant à bout de la Colombie aux tirs au but 4-1. Le score au terme du temps réglementaire était de 1-1.
Le Brésil est sorti grand vainqueur de son duel face à la Colombie. Opposé au pays organisateur pour l’acte final de ce tournoi des jeunes de la CONMEBOL, les jeunes brésiliens ont fait preuve de résilience pour atteindre leur objectif. En face, la Colombie peut nourrir des regrets. Après avoir mené au score, elle s’est fait rattraper, et a fini par perdre le match aux tirs au but.
Avec un jeu fluide et bien animé, la Colombie a fait le plus dur en première partie en ouvrant le score. C’est par l’intermédiaire de Sevillano Torres à la 41e minute. Mais le Brésil a trouvé les moyens pour égaliser à deux minutes du temps réglementaire. Le but est marqué par Candido de Siqueria. Les deux équipes sont allées se départager aux tirs au but. Et c’est finalement le Brésil qui remporte son 14e titre sur 19 participations par 4-1 aux TAB. La Colombie reste sur son seul sacre de 1993.