Tournoi CONMEBOL U17 2025 : La Bolivie recevait le Brésil à l’Estadio Jaime Morón León, pour le compte de la deuxième journée de la compétition. A la fin du match, le Brésil ne s’est pas fait prier en infligeant une lourde défaite de 0-3, à la Bolivie.
Accroché pour sa première sortie dans le tournoi, le Brésil avait l’obligation de gagner pour se relancer. Mission accomplie pour les jeunes brésiliens auteurs d’un match abouti face à la sélection bolivienne. Les brésiliens ont corrigé les boliviens sur la marque de 0-3. Une défaite que les poulains de Jorge Perrotta peuvent regretter car ils étaient présents. Ils ont affiché 51% de possession contre 49% , 13 tirs dont 5 cadrés contre 7 tirs dont 3 cadrés pour le Brésil.
Le réalisme brésilien a commencé à la 7 minute par Ruan Pablo qui a ouvert la marque. Le score de 0-1, est resté jusqu’à la mi-temps. En seconde période, le Brésil passe à 0-2 avec une nouvelle réalisation de Ruan Pablo, auteur d’un doublé. Le troisième but intervient à la 81e minute par Kayke Santos. Grâce à cette victoire, les hommes de Carlos Eduardo Patetuci, retrouvent la première place avec 4 points. En revanche la Bolivie s’enfonce davantage avec un deuxième Revers et est désormais dernière avec 0 point.