L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Argentine torpille le Pérou et s’empare de la première place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Argentine a fait d’une bouchée le Pérou en le dominant sur la marque de 5-0. C’est une rencontre bien maîtrisée par l’Albiceleste devant son homologue. Cette victoire permet aux jeunes argentins de se relancer. Par contre, le Pérou s’enlise davantage dans le classement.

L’Albiceleste renaît petit à petit de ses cendres dans ce tournoi de jeunes après la claque reçue d’entrée. Pour leur troisième sortie dans la compétition, les poulains de Diogo Placente ont donné une leçon de football à ceux de Pablo Zegarra. Et c’est la quatrième défaite d’affilée pour les jeunes Jotitas. Le Pérou n’a plus rien à espérer dans ce tournoi. Après leur dernier match, il vont prendre la direction de la maison.

L’Argentine a démarré la soirée par l’ouverture du score de Uriel Ojeda à la 8e minute. A quatre minutes de la mi-temps, c’est le joueur Gerson Castillo qui marque contre son camp. Il permet à l’Argentine de mener 2-0, a la pause. En seconde période, l’Albiceleste inscrit trois autres buts et porte le score à 5-0. Joaquin Pyneiro 52e, Thomas De Martis 77e et puis Joaquin Pyneiro à la 86e minute, clore ce festival de but avec son doublé de la soirée. Avec cette victoire, l’Argentine est leader provisoire avec 6 points. Le Pérou est dernier avec 0 point.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status