Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Argentine s’est imposée face à la Bolivie ce mardi. C’est sur le score sans appel de 3-0, que l’Albiceleste a disposé de la Verde. Un succès qui permet aux jeunes argentins de valider leur billet pour la Coupe du Monde.
L’argentine a réussi son match face à la Bolivie ce mardi. Avec une bonne maîtrise de la partie, les jeunes Albiceleste ont puni sévèrement leur homologue de la Verde. Et c’est sur la marque de 3-0, que le match a pris fin. Cette victoire est assurée grâce à un doublé de Thomas De Martis aux 43e et 58e minutes, et puis un autre but de Tomás Parmo à la 89e minute.
Avec ce succès la formation Diego Placente s’offre le droit de participer à l’événement le plus prestigieux de la catégorie, qui se tiendra en novembre de cette année au Qatar. Pour la suite de la compétition, l’Argentine cherchera désormais la cinquième place dans ce tournoi face au Paraguay, qui a battu l’Équateur plus tôt et s’est également qualifié. Ce serait le vendredi prochain.