L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : L’Argentine en démonstration face au Paraguay pour se relancer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U17 2025 : Battue (3-2) lors de son premier match dans la compétition, l’Argentine se rattrape de forte belle manière. Pour son deuxième match, l’Albiceleste a largement surclassé le Paraguay sur le score de 4-1.

C’est déjà la troisième journée du Tournoi CONMEBOL U17 2025. L’Argentine et le Paraguay qui jouaient leur deuxième match dans la compétition ont livré un match à sens unique où l’Albiceleste a donné une correction au Paraguay (4-1). Pour rappel, l’Argentine avait raté son entrée en compétition en perdant 3-2 contre le Chili. La victoire de ce soir était donc importante pour corriger son mauvais départ.

Les garçons du sélecteur Diego Placente ont inscrit deux buts par mi-temps. L’ouverture du score porte la signature d’Uriel Ojeda à la 25e minute. Ce dernier sera imité à la 37e minute par Juan Cruz Meza. C’est donc sur le score de 2-0 en faveur de l’Argentine que le juge central va envoyer les deux équipes aux vestiaires. En seconde mi-temps, bis repetita, l’Albiceleste ultra dominatrice va inscrire les troisième et quatrième but à la 81e et 83e minute respectivement par l’intermédiaire de Santiago Espíndola et d’Alex Veron. José Buhring va réduire la marque pour le Paraguay à la 90+5e minute, mais ce sera sans effet sur l’issue de la rencontre.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status