Tournoi amical au Maroc : L’équipe nationale du Soudan du Sud prête à voyager

Les sélections africaines à l’instar de toutes les nations du football travaillent leurs systèmes tactiques à travers les matchs amicaux. Dans cette perspective, il est organisé un mini tournoi amical de football à Casablanca. Un tournoi auquel prendra part l’équipe nationale du Soudan du Sud. Regroupée depuis quelques jours dans un hôtel de Juba, la […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 02/10/2021 - 19:34
Tournoi amical au Maroc : L’équipe nationale du Soudan du Sud prête à voyager

Les sélections africaines à l’instar de toutes les nations du football travaillent leurs systèmes tactiques à travers les matchs amicaux. Dans cette perspective, il est organisé un mini tournoi amical de football à Casablanca. Un tournoi auquel prendra part l’équipe nationale du Soudan du Sud.

Regroupée depuis quelques jours dans un hôtel de Juba, la délégation des Bright Stars est prête à prendre son départ pour le Maroc demain 3 octobre. Ce samedi, l’équipe a subi un test PCR pour le COVID-19 avant de prendre le vol pour Casablanca.
Le mini tournoi du Maroc démarre le 6 octobre à Casablanca où la sélection sud-soudanaise joue les équipes suivantes de la Sierra Leone (6 octobre), du Maroc (9 octobre) et de la Gambie (12 octobre).

Nos recommandations: