Tournoi Aisha Buhari: 30 Lionnes Indomptables en préparation bientôt

Gabriel Zabo, le nouvel entraîneur des Lionnes indomptables du Cameroun a sélectionné 30 joueuses pour commencer l’entraînement afin de préparer le tournoi « Aisha Buhari » prévu en Septembre au Nigeria. Cette équipe de 30 Lionnes Indomptables est composée de quatre gardiennes de but, dix défenseuses, huit milieux de terrain et huit attaquantes. La sélection est faite d’anciennes […]

Avatar photo Par 12/08/2021 - 11:53
Tournoi Aisha Buhari

Gabriel Zabo, le nouvel entraîneur des Lionnes indomptables du Cameroun a sélectionné 30 joueuses pour commencer l’entraînement afin de préparer le tournoi « Aisha Buhari » prévu en Septembre au Nigeria.

Cette équipe de 30 Lionnes Indomptables est composée de quatre gardiennes de but, dix défenseuses, huit milieux de terrain et huit attaquantes. La sélection est faite d’anciennes et de nouvelles têtes évoluant dans l’élite camerounaise de football féminin. Après cette sélection, l’équipe pourra bientôt commencer les préparatifs du tournoi.

Pour rappel, le tournoi Aisha Buhari est organisé en prélude aux éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022 qui débutent en octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: