Non classé

Tour de France : Tadej Pogacar remporte aussi la 18e étape

Tadej Pogacar est inarrêtable sur la Grande Boucle. Ce jeudi, le slovène a encore surclassé ses concurrents, lors de la 18e étape. Le Tour de France édition 2021 est l’affaire de Tadej Pogacar. Pour la troisième fois, le slovène s’est imposé sur cette Grande Boucle. Il a remporté ce jeudi la 18e étape, longue de […]

Avatar de Juste Houngla Par 15/07/2021 - 17:49
Tadej Pogacar

Tadej Pogacar est inarrêtable sur la Grande Boucle. Ce jeudi, le slovène a encore surclassé ses concurrents, lors de la 18e étape.

Le Tour de France édition 2021 est l’affaire de Tadej Pogacar. Pour la troisième fois, le slovène s’est imposé sur cette Grande Boucle. Il a remporté ce jeudi la 18e étape, longue de 129,7 kilomètres, entre Pau et Luz-Ardiden.

Lors de cette étape marquée par deux ascensions hors catégorie, l’équatorien de 28 ans Richard Antonio Carapaz a pris la deuxième place. Le peloton est complété par le danois Jonas Vingegaard. À trois étapes de l’arrivée finale de cette Grande Boucle, Tadej Pogacar garde le maillot jaune de leader.

En dehors du maillot jaune, le slovène a récupéré au terme de l’étape du jour le maillot à pois de meilleur grimpeur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: