Tour de France : La spectatrice à l’origine de l’accident en garde à vue

Alors que la 134e édition de la Grande Boucle a démarré samedi dernier, une spectatrice a été à l’origine d’une énorme chute de plusieurs coureurs, lors de la première étape. En fuite depuis son acte, elle a été arrêtée et placée en garde à vue ce mercredi, selon plusieurs sources. En effet, selon la chaîne […]

Avatar de Juste Houngla Par 30/06/2021 - 16:18
Tour de France

Alors que la 134e édition de la Grande Boucle a démarré samedi dernier, une spectatrice a été à l’origine d’une énorme chute de plusieurs coureurs, lors de la première étape. En fuite depuis son acte, elle a été arrêtée et placée en garde à vue ce mercredi, selon plusieurs sources.

En effet, selon la chaîne française RTL et confirmée par l’AFP, la spectatrice qui a occasionné la chute de plusieurs cyclistes lors de la première étape a été appréhendée par les enquêteurs. Après cinq jours de cabale, elle a été déposée en garde à vue à Landerneau (Finistère).

Par ailleurs, à peine arrêté, que son audition commence, annonce l’AFP proche du dossier. « La femme a été identifiée formellement. Elle est en garde à vue depuis quelques minutes. L’audition commence à peine », rapporte l’AFP.

Il faut ajouter que la spectatrice épinglée serait de nationalité française.

LIRE AUSSI:   Rugby - Coupe du Kenya : Homeboyz et Nondies enregistrent leurs première victoire
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: