Non classé

Tour de France : Bauke Mollema est le plus costaud de la 14e étape

Quatre ans après sa première victoire d’étape sur la Grande Boucle, Bauke Mollema a décroché un deuxième succès ce samedi, à l’occasion de la 14e étape. Le néerlandais a rallié Quillan en solitaire, au terme d’une longue échappée. Bauke Mollema a été le plus costaud ce samedi entre Carcassonne à Quillan. Le coureur de l’équipe […]

Avatar de Juste Houngla Par 10/07/2021 - 17:43
Bauke Mollema Bauke Mollema

Quatre ans après sa première victoire d’étape sur la Grande Boucle, Bauke Mollema a décroché un deuxième succès ce samedi, à l’occasion de la 14e étape. Le néerlandais a rallié Quillan en solitaire, au terme d’une longue échappée.

Bauke Mollema a été le plus costaud ce samedi entre Carcassonne à Quillan. Le coureur de l’équipe de la Trek-Segafredo a remporté tout seul la 14e étape du Tour de France ce samedi. Le néerlandais de 34 ans a signé sa deuxième victoire d’étape sur la Grande Boucle devant l’autrichien Patrick Konrad et le colombien Sergio Higuita.

Au classement général, il n’y a pas eu de changement à la tête. Le slovène Tadej Pogacar est toujours en maillot jaune. Il devance de plus de quatre minutes son dauphin immédiat le français Guillaume Martin. Le colombien Rigoberto Uran complète le podium général à cinq minutes 18 de Tadej.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: