Non classé

Tour cycliste de France (J2) : Mathieu van der Poel s’empare du maillot jaune

Mathieu van der Poel est le gagnant de la deuxième étape du tour cycliste international de France. Ce dimanche entre Perros-Guirec et Mûr-de-Bretagne Guerlédan, le néerlandais s’est imposé devant de grands noms. Énorme ce dimanche sur les routes de Perros-Guirec et Mûr-de-Bretagne Guerlédan, Mathieu van der Poel s’est offert la deuxième étape de la Grande […]

Avatar de Juste Houngla Par 27/06/2021 - 18:12
Tour cycliste de France (J2) : Mathieu van der Poel s’empare du maillot jaune

Mathieu van der Poel est le gagnant de la deuxième étape du tour cycliste international de France. Ce dimanche entre Perros-Guirec et Mûr-de-Bretagne Guerlédan, le néerlandais s’est imposé devant de grands noms.

Énorme ce dimanche sur les routes de Perros-Guirec et Mûr-de-Bretagne Guerlédan, Mathieu van der Poel s’est offert la deuxième étape de la Grande Boucle édition 2021. Le quadruple champion du monde de cyclo-cross a fait preuve de courage et d’abnégation pour devancer les Slovènes Tadej Pogacar et Primoz Roglic, et s’offrir sa première victoire d’étape.

Le jeune de 26 ans prend le maillot jaune à Julian Alaphilippe, qui a gagné la première étape le samedi. Le néerlandais est très ému après sa victoire sensationnelle. « Je ne sais pas quoi dire, je suis très ému. J’avais mis tout ce que je pouvais dans la première ascension pour avoir les bonifications, c’est incroyable. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: