Toulouse FC: Matthieu Dossevi victime d’un cambriolage

Toulouse FC: Matthieu Dossevi victime d’un cambriolage

Publié le : / Par
Le Toulouse FC tout comme les autres clubs de France prépare la saison à venir (2020-2021) mais une mauvaise nouvelle a touché un de ses joueurs. L’international togolais Matthieu Kangnivi Dossevi s’est vu son domicile cambriolé.
 
Le domicile de Matthieu Dossevi à Toulouse a été cambriolé en son absence. L’international togolais était de retour de vacances et devrait reprendre les séances d’entraînement avec son club, selon La Dépêche du Midi. À en croire le média français,  » Dossevi se serait vu voler des objets pour un total d’une valeur de 50.000 euros (vêtements, bijoux) malgré un système d’alarme et de vidéosurveillance « .
 
Une très mauvaise nouvelle pour l’Épervier du Togo qui a constaté les faits dans la nuit de dimanche à lundi. Ce n’est pas pour autant que sa maison n’est pas équipée de système d’alarme et de vidéoprotection.
 
Mattieu Dossevi a déclaré le cambriolage à la police de la sûreté départementale de Saint-Simon qui va ouvrir une enquête afin de retrouver les auteurs de cet acte.