Toujours aucune nouvelle concernant l’avenir d’Ismaïla Sarr
Ismaïla Sarr ne devrait pas rester à Watford suite à la relégation du club en Championship (deuxième division anglaise). Beaucoup de clubs se renseignent sur l’ailier sénégalais. Mais pour l’heure, il n’y a aucune offre concrète alors qu’il ne reste que quelques semaines avant la reprise de la saison. Le talent d’Ismaïla Sarr est indéniable. […]

Ismaïla Sarr ne devrait pas rester à Watford suite à la relégation du club en Championship (deuxième division anglaise). Beaucoup de clubs se renseignent sur l’ailier sénégalais. Mais pour l’heure, il n’y a aucune offre concrète alors qu’il ne reste que quelques semaines avant la reprise de la saison.
Le talent d’Ismaïla Sarr est indéniable. L’attaquant de 24 ans a les ressources nécessaires pour jouer dans les clubs très huppés d’Europe. A plusieurs reprises, des clubs se sont renseignés sur le profil de l’ancien joueur du Stade Rennais. Entre autres, le Milan AC, Liverpool, Manchester United et même le FC Barcelone.
Récemment, c’est Newcastle qui s’est montré intéressé par le profil du champion d’Afrique 2021. La franchise saoudienne, en pleine reconstruction, aurait misé sur l’ancien messin pour reconstruire son attaque. Il y a quelques jours, West Ham serait passé à l’offensive avec une offre de 32 millions de livres sterling. Mais pour l’heure, aucune officialisation ni compte-rendu de l’avancée du dossier.
Ismaïla Sarr est actuellement en pleine préparation avec Watford. Il a marqué un doublé contre Wycombe Wanderers en amical samedi dernier. Le club de la D2 anglaise s’était imposé 4-1.
Foot Féminin