TOTTI A PROPOS DE MOHAMED SALAH :  » Un Top Joueur! »

TOTTI A PROPOS DE MOHAMED SALAH :  » Un Top Joueur! »

Publié le : / Par

 

Avant d’arriver sur les bords de la Mersey, Mohamed Salah a porté les couleurs de l’AS Rome entre 2015 et 2017. L’international égyptien a disputé avec la Louve 83 matches, marqué 34 buts et délivré 24 passes décisives. Son départ à l’été 2017 pour 42 millions d’euros avait attristé Francesco Totti.

« Honnêtement, je suis vraiment désolé à chaque fois qu’un joueur quitte la Roma. Quand vous côtoyez quelqu’un au quotidien, vous pouvez comprendre quel type de personne il est. Cela s’est produit avec Salah, j’avais une relation spéciale avec « Momo » », a confié l’ancien champion du monde 2006 à la chaîne qatarienne.

« Quand il jouait et marquait avec moi sur le terrain, il me disait toujours qu’il se sentait comme un joueur différent car nous prenions de plaisir à évoluer ensemble et il adorait la façon dont je le recherchais en face du but avec mes passes, a-t-il poursuivi. C’est une personne exceptionnelle qui a beaucoup donné pour la Roma. Il a pris la bonne décision en rejoignant Liverpool. Un top joueur comme lui doit jouer dans un top club comme Liverpool… Je suis heureux de pouvoir affirmer que j’ai fait la rencontre d’un grand joueur. »