Tottenham : Yaya Touré nommé entraîneur des moins de 16 ans

Yaya Touré va faire ses armes en tant qu’entraineur du côté de Tottenham. L’ancien international ivoirien est nommé sur le banc des moins de 16 ans des Spurs. Ceci après une première expérience déjà vécue à l’académie du club. 

Avatar photo Par 12/08/2022 - 23:33
Tottenham : Yaya Touré nommé entraîneur des moins de 16 ans

L’ancien milieu de terrain poursuit sa jeune carrière d’entraîneur de football. Ce qui était une rumeur depuis quelques jours s’est confirmée ce vendredi 12 août 2022. Yaya Touré est nommé entraîneur des moins de 16 ans de Tottenham. Le champion d’Afrique a travaillé une première fois avec l’équipe de l’Académie pendant la deuxième moitié de la saison dernière.

« Je suis ravi de travailler à @SpursOfficial aux côtés de brillants entraîneurs et de jeunes joueurs. Tout le monde à l’Académie et dans le Club m’a fait sentir très bien accueilli. Merci également à mon ami et conseiller Leon Mann pour son soutien », a réagi Yaya Touré sur son compte Twitter.

 

L’Ivoirien a été triple vainqueur de la Premier League avec Manchester City. L’ancien milieu de terrain de Barcelone et de Manchester City a connu la gloire en Ligue des champions de l’UEFA, en Liga, en Copa del Rey, en FA Cup, en Coupe de la Ligue et en Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire au cours d’une brillante carrière de joueur.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: