Tottenham : Toby Alderweireld demande à quitter les Spurs

Le défenseur belge Toby Alderweireld a exprimé son désir de quitter les Spurs de Tottenham. Arrivé à Tottenham en 2015, le joueur de 32 ans qui a encore une année de contrat ne souhaite plus poursuivre. Il n’a pas annoncé une nouvelle destination. Toby Alderweireld mettra fin précocement à sa collaboration avec les Spurs de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 14:25
Toby Alderweireld

Le défenseur belge Toby Alderweireld a exprimé son désir de quitter les Spurs de Tottenham. Arrivé à Tottenham en 2015, le joueur de 32 ans qui a encore une année de contrat ne souhaite plus poursuivre. Il n’a pas annoncé une nouvelle destination.

Toby Alderweireld mettra fin précocement à sa collaboration avec les Spurs de Tottenham. Cette information est révélée par le Daily Mail qui ajoute qu’il a formulé la demande à la direction du club. La réponse du technicien Nuno Espirito Santo est attendue pour la suite de sa demande. Le Daily Mail a également annoncé que les Spurs pensent à Joachim Andersen ou encore à Jules Koundé pour remplacer Toby Alderweireld.

Le défenseur central belge(113 sélections, 5 buts) fait partie de cette génération dorée des Diables Rouges. Attendus à l’Euro 2020 pour un premier sacre, Alderweireld et la Belgique n’ont pas atteint l’objectif. Ils ont été éliminés en quart de finale par la solide Squadra Azzura.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: