Tottenham : Les supporters s’enflamment pour Yves Bissouma

L’international malien, Yves Bissouma, s’adapte bien à l’environnement de Tottenham. Le joueur signé cet été en provenance de Brighton gagne déjà la confiance des supporters. Après le match de ce dimanche 13 août face à Chelsea, il a célébré le nul (2-2) avec un beau geste en compagnie des supporters qui l’ont applaudi. 

Avatar de Josias Honvou Par 14/08/2022 - 19:37
Tottenham : Les supporters s’enflamment pour Yves Bissouma

Il a fallu deux matchs pour que Tottenham tombe définitivement sous les charmes de Yves Bissouma. Le milieu de terrain a toujours été un joueur combatif. Il l’a montré maintes fois avec Brighton grâce à sa collaboration avec l’ailier gauche espagnol, Marc Cucurella. Raison pour laquelle, son départ a été un coup dur pour certains cadres du club qui ne l’ont pas digéré jusqu’à ce jour.

Aussitôt venu à Tottenham, il essaye de faire aussi la même chose et cela semble être sur la bonne voie. Yves Bissouma a déjà disputé deux matchs avec les Spurs cette saison. Pour le premier, il a été remplaçant de dernière minute, étant de retour de blessure. Pour son deuxième match disputé ce dimanche face à Chelsea, il a eu droit au dernier quart d’heure. Yves Bissouma a fait son entrée à la 73e minute prenant la place de Bentancur.

Il a aidé le club à revenir au score dans les dernières minutes grâce à un but de Harry Kane à la 90e + 6. À la fin du match, il se rapproche des supporters pour célébrer le nul (2-2) d’une manière exceptionnelle. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit le milieu de terrain malien en tout feu, tout flamme avec les Ultra Spurs. Visiblement, il est apprécié par les supporters qui sont certainement fiers de sa signature.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: