Tottenham Hotspur 3 – West Ham 3 : Sans Benrahma les ”Hammers” ont été énormes

Tottenham Hotspur 3 – West Ham 3 : Sans Benrahma les ”Hammers” ont été énormes

Publié le : / Par

Comme attendu et en rejoignant son nouveau club en Premier League, West Ham, l’international algérien, Saïd Benrahma n’a pas participé à ce match fou de son équipe en déplacement face à Tottenham Hotspur, ce dimanche (3-3). L’Algérien devrait d’abord être au top physiquement et moralement dans la mesure où il lui faut un peu de temps d’adaptation pour que son coach l’intègre. Il n’est pas arrivé à temps et ne s’est donc pas entrainé avec le groupe bien rodé. Et ce dimanche, ses coéquipiers ont bien rempli leur mission. Mené pendant au score (3-0) après 81 minutes de jeu, ils ont eu la force nécessaire de revenir au score au grande dame de José Mourinho qui pensait rentrer avec les 3 points de la victoire.

Les gars de Tottenham ont marqué leurs trois buts durant les quinze premières  minutes qui ont suivi le début de la partie. Son Heung-Min (1′), H. Kane (8′) et H. Kane (16′) sont les buteurs côté Spurs. Et les fans de West Ham ont vécu des dernières minutes « Hitchkokiennes » avec une « remontada » historique. F. Balbuena (82’), D. Sánchez (Contre son camp) à la 85ème minute du jeu et M. Lanzini (90’+4) ont été les « buteurs » au profit de West Ham qui termine la partie sur ce score de trois buts partout.

Comme quoi, en Premier League rien n’est encore joué avant que l’arbitre ne siffle la fin de la partie. Certains fans algériens du football et de la Premier League n’ont pas trouvé mieux que de commenter cette fin de match en ces termes : « Avec Benrahma West Ham aurait gagné la partie…»