harry Kane

Tottenham: Harry Kane reste ferme sur sa décision de partir

Publié le : / Par
Les dirigeants de Tottenham font tout leur possible pour changer l’avis de Harry Kane au sujet de son départ en évoquant un retour de Mauricio Pochettino sur le banc des Spurs ces derniers jours. Malgré cela, l’international anglais reste toujours campé sur sa position. Le joueur de 27 ans veut coûte que coûte quitter le club de Londres cet été.
Ce n’est pas l’arrivée de Mauricio Pochettino qui va retenir Harry Kane à Tottenham. Le meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League cette saison semble déterminé à quitter les Spurs cet été au grand désarroi de ses dirigeants. Ces derniers qui évoquent avec instance la possibilité d’un retour du technicien argentin, actuellement sous contrat au Paris Saint-Germain.
Même si Pochettino revient à Londres, l’attaquant des Three Lions ne va pas rester, nous fait savoir le média anglais Times. Il a d’ailleurs fait savoir qu’il aimerait gagner des trophées sous d’autres horizons. Manchester City est déjà en pôle position pour le recruter et mènent déjà les démarches essentielles dans ce sens . Avec sa détermination et son envie d’ailleurs, ce serait quand même une surprise de revoir Harry Kane porter encore le maillot des Spurs la saison prochaine.