Tottenham et Everton ont des vues sur Yerry Mina

Le défenseur central a réalisé d’excellentes préstations en coupe du monde, mais Barcelone est en surnombre de joueurs. Le géant colombien Yerry Mina sera donc offert en prêt aux clubs de Premier League. Mina, âgé de 23 ans, est sur le point d’être écarté des géants espagnols quelques mois après avoir signé son contrat.Le jeune […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/07/2018 - 10:37

Le défenseur central a réalisé d’excellentes préstations en coupe du monde, mais Barcelone est en surnombre de joueurs. Le géant colombien Yerry Mina sera donc offert en prêt aux clubs de Premier League.

Mina, âgé de 23 ans, est sur le point d’être écarté des géants espagnols quelques mois après avoir signé son contrat.Le jeune joueur, avait choisi le Barça au lieu de  Manchester United et a signé un contrat de 20 millions de livres sterling – comme nous l’avons révélé en avril.

Le Barcelone prévoit d’envoyer Mina en prêt plutôt que de le garder sur le banc derrière Lenglet, Gerard Pique et Samuel Umtiti. Cependant, le Barca est sûr d’exiger que Mina joue régulièrement car ils veulent qu’il reste en forme.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: